Mon expérience chez Villa Home Création

Mon expérience chez Villa Home Création

Témoignage d'une cliente Villa Home Création

Que vous a suggéré le constructeur après votre première rencontre ?

Nous avions déjà travaillé avec l’entreprise SANZ par le passé et comme nous étions pleinement satisfaits de leur travail et de la relation que nous avions eu avec Mr SANZ Antoine et Mr SANZ Marc, c’est tout naturellement que nous nous sommes à nouveau tournés vers eux, pour notre nouveau projet. 

Notre objectif était de réaliser une maison qui nous ressemble, tant de l’intérieur que de l’extérieur. 

Nous avons finalement été séduits par une maison à Odos. Sa  localisation, sa superficie, son terrain, la disposition des pièces, tout correspondait à nos besoins et aux attentes de notre famille !

Et que désiriez-vous exactement ?

Ayant des enfants en bas âge, nous souhaitions impérativement une maison de plain pied. Nous voulions que chacune de nos filles grandisse dans un environnement bien à elle, avec chacune sa propre chambre, tout en séparant idéalement la maison en deux espaces, Coint enfants et Coin parents. 

Nous souhaitions éviter d’avoir du vis-à-vis, une exposition des pièces de vie au sud, avec un dressing et aussi un grand jardin.

Vous avez pu y apporter votre touche personnelle ?

Bien sûr. C’était là un critère indispensable pour nous. Nous avons pu tout choisir ! Du crépi, aux sols, mais aussi la cuisine, la faïence, les sanitaires, les peintures, absolument tout ! Nous nous sommes sentis écoutés et guidés tout au long de notre projet. 

Monsieur SANZ nous a posé des questions sur notre façon de vivre afin de nous proposer une maison à la fois fonctionnelle, sans perte de place, agréable à vivre et complètement à notre goût.

Est-ce que Villa Home Création vous a conseillé pour l’aménagement final ?

Oui, c’est aussi ce que nous cherchions en travaillant avec l’entreprise SANZ. Nous nous sommes beaucoup appuyés sur leurs conseils et leur expérience, car ils voient ce que nous ne voyons pas. 

Ce n’est pas facile de se projeter dans une maison qui n’existe pas encore, et pour ça, Mr SANZ sait nous guider et nous expliquer pourquoi une solution lui parait plus judicieuse qu’une autre, notamment pour le mariage de couleurs, la disposition des pièces ou l’aménagement extérieur. 

Pourtant, ce qui nous a plus aussi, c’est que tous ces conseils nous sont suggérés, jamais imposés.

 

 

Partager :
Facebook